Association des propriétaires du Lac Grand

Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.
Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Candidats au conseil d'administration de l'association Grand Lake

Nous sommes toujours à la recherche de candidats potentiels pour siéger au conseil d'administration de notre association. Si vous êtes un membre en règle et que vous souhaitez soumettre votre nom, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également soumettre le nom d'un autre membre avec son accord. Les noms doivent être soumis avant le 30 juin pour être pris en considération lors de l'assemblée générale annuelle en juillet.

Avis d'intention de candidature le conseil d'administration de l'association Grand Lake
Par la présente, je soussigné(e), _________________________________, me porte candidat(e) au conseil d'administration de l'association Grand Lake. Je joins une fiche d'information (*) me concernant.Signature _________________________________Date ________________
 
Je, ____________________________, propose la candidature de _________________________ au conseil d'administration de l'association Grand Lake. Je joins une fiche d'information sur le candidat. Je confirme que j'ai son accord pour présenter sa candidature. Je joins une fiche d'information (*) à son sujet.Signature ___________________________ Date __________________
 
*durée de résidence sur le lac/ domaines d'intérêt personnel/ tout domaine d'expertise en rapport avec les questions ayant un impact sur Grand Lake/ etc...

Veuillez faire parvenir le formulaire au président de l'Association du Grand Lac, 270 Ch du Lac Grand, Val-des-Monts, Que J8N 5J7 ou par courriel à dale@dalesmith.ca.

télécharger le formulaire Director Form 2023

Publicité sur le site web de Grand Lake : Les membres de l'association GL peuvent annoncer gratuitement les objets, biens ou services qu'ils souhaitent acheter, vendre, donner ou échanger. Cela inclut les annonces de vente/location de chalets. Pour plus d'informations, voir le site À vendre, à louer, à échanger, gratuitement sur ce site.

Source d'actualités et d'informations de Grand Lake

Tous droits réservés 2024

Grand Lake Home Owners Association

Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Candidates for Board of the Grand Lake Association

We are always seeking potential candidates to serve on the board of our association.  If you are a member in good standing and interested in submitting your name for consideration, please do so by using the form indicated below. You may also submit the name of another member for consideration with his/her approval.  Names must be submitted before June 30th for consideration at the annual general meeting in July.

Notice of Intent to be a candidate for the Board of Directors of the Grand Lake Association
I, _________________________________, hereby place my name in nomination as a candidate for the Board of Directors of the Grand Lake Association.  I am enclosing an information sheet (*) about myself.Signature  _________________________________Date  ________________
 
I, ____________________________ nominate _________________________ as a candidate for the Board of Directors of the Grand Lake Association.  I am enclosing an information sheet about the candidate. I confirm that I have his/her agreement to submit his/her name as a candidate. I attach an information sheet (*)  about her/him.Signature  ___________________________  Date __________________
 
*time of residency on the lake/ areas of personal interest/ any area of expertise relevant to issues impacting Grand Lake/ etc…

Please forward form to the President of the Grand Lake Association, 270 Ch du Lac Grand, Val-des-Monts, Que J8N 5J7 or email to dale@dalesmith.ca

 

download form Director Form

 

Advertising on the Grand Lake website: Members of the GL Association can advertise for free items, property  or services they wish to buy, sell, give away or trade. This includes advertising to sell/rent cottages.  For more information, see the For Sale, For Rent, For Trade, For Free section on this website.

Grand Lake’s source for news and information

© All Rights Reserved 2024